La page des nostalgiques du temps passé.

Si vous avez des documents anciens, rares ou même surprenants, nous les publierons!!

Merci

Les reconnaissez-vous ? C'était le 11 décembre 1996
un match de futsal

 

LE PSG à AX-LES-THERMES

JANVIER 1988

L'équipe d'Ax-les-Thermes qui a joué une mi-temps. Les arbitres Robert Canet (au centre), Maniaval (à gauche)et Fernand Bonans (à droite)

l'échange des fanions entre "Paquito" François Casanovas (Luzenac) et Safet Susic l'actuel entraîneur de l'équipe de Serbie. L'équipe qui avait joué la première mi-temps

Nous sommes en janvier 1988, le PSG entraîné par Gérard Houllier et Erick Mombaerts est en stage à Ax-les-Thermes. Alors que la saison précédente la proposition faite par le district de jouer un match amical avait eu une fin de non recevoir, cette année-là (1988) les coachs acceptaient d'affronter une sélection départementale pour le plus grand plaisir des amateurs de football du département. Cette rencontre jouée sur et sous la neige n'a pas eu la qualité footballistique voulue mais demeure un grand souvenir pour l'ensemble des participants qui ont pu se frotter aux meilleurs joueurs du moment. Sur un terrain en très mauvais état, les Ariégeois avaient ouvert la marque avant de s'incliner en deuxième période.