Michel BANES reçoit le trophée Georges Boulogne

lundi 17 mars 2014

club-house de Saint-Jean-du-Falga

La remise des trophées.
de gauche à droite : José Lopez président du FC Mirepoix, Michel Vergé, Michel-Etienne Banes président de l'amicale, Christophe Pélissier, Laurent Morillo Trophée Jésus Fernandez, Sandrine Cancel Trophée Jules Taïder, Momon Servant

   

Remise du trophée Jesus Fernandez par Ch. Pélissier et Patrick Géraud à Laurent Morillo (Saint-Jean-du-Falga)

Remise du Trophée Jules Taïder à Sandrine Cancel par Ch. Pélissier.

   

Le club-house de Saint-Jean-du-Falga avait fait le plein pour écouter les propos de Ch. Pélissier.

Michel Vergé et Ch. Pélissier lors de la cérémonie de remise des trophées.

La réunion s’est tenue au club-house de Saint-Jean-du-Falga qui avait fait le plein pour écouter attentivement les propos de l’entraîneur ariégeois dont la qualité de jeu proposé et les résultats ne cessent d’étonner. Au-delà de la qualité des joueurs et du système de jeu avec trois défenseurs, Le respect mutuel et l’état d’esprit sont les éléments de base sur lesquels s’appuie le coach ariègeois. Après avoir présenté l’organisation de la semaine d’entraînement les questions n’ont pas tardé à fuser venant d’un auditoire qui a apprécié la franchise et l’humilité avec laquelle les réponses ont été faites. Christophe Rodriguez le directeur sportif du club présent lui aussi apportait un éclairage sur le futur du club dans le cas où celui-ci gagnerait le droit d’accéder à la ligue2.

Nouvellement élu président de l’amicale départementale, Michel Banes est l’exemple même de la fidélité à son club de l’Entente Varilhes-Saint-Jean-de-Verges. Il était présent à l’époque de la création du club de Saint-Jean-de-Verges avant que celui-ci ne fusionne avec la Varilhoise. Aujourd’hui entraîneur des seniors de l’Entente, on le voit diriger les jeunes joueurs avec la même passion qu’à ses débuts. Il est également l’adjoint de « Momon » Servant à la tête de la sélection départementale. On peut penser qu’il va s’investir encore plus dans les affaires de l’amicale quand il aura gagné ses galons de retraité à la fin de la saison. Bravo Michel pour l’exemple que tu donnes aux jeunes.

Laurent Morillo de Saint-Jean-du-Falga recevait le trophée Jésus Fernandez tandis que Sandrine Cancel du club de Mirepoix se voyait attribuer le trophée Jules Taïder. Félicitations à tous.